Edit Content

A Propos

Bienvenue sur la plateforme officielle de la Coalition Alyngouille2024, une force politique dynamique et visionnaire prête à façonner l’avenir du Sénégal. Découvrez notre programme présidentiel qui place la sécurité, l’emploi, l’agriculture, l’éducation, la justice et l’environnement au cœur de notre vision audacieuse. Explorez les détails de nos initiatives innovantes pour stimuler l’emploi, dynamiser l’industrie, favoriser le tourisme, et promouvoir la santé et le bien-être. Rejoignez la Coalition Aly 2024 pour être un acteur clé du changement positif, car ensemble, nous bâtissons un Sénégal prospère et uni. Participez à cette aventure politique où l’innovation rencontre la tradition, et où le leadership de la Coalition Aly 2024 transforme les promesses en actions concrètes. Rejoignez-nous pour façonner l’avenir dès aujourd’hui

 Le Candidat Aly Ngouille déroule tranquillement sa campagne et expose son ambitieux programme.

Il est l’un des candidat les plus sérieux de la présidentielle de 2024. Aly Ngouille Ndiaye dont l’axe principal de son programme est le Sénégal en priorité, avec son projet politique marqué par l’ambitieux programme pour la souveraineté alimentaire du Sénégal durant un premier mandat sillonne le pays tranquillement. Il va à la rencontre de toutes les catégories socio-professionnelles pour détailler les axes de son projet politique.

Après une ouverture en grande pompe dans son fief du Djolof, où il a fait plusieurs localités dont les plus en vue sont Bakaédji, Nakara, Velingara Ferlo, ou encore la région de Matam au nord du Sénégal, le président de la coalition Alyngouille2024 poursuit ses tournées à l’intérieur du pays. Après le Nord où il était dans la ville de Saint à la rencontre des pêcheurs, l’ancien ministre de l’Agriculture a effectué des visites de proximité auprès de familles religieuses établies dans la région de Thiès. Après la visite à Tivaouane, Ndiassane et Thiénaba, ces foyers religieux situés dans la région, le Président Aly Ngouille est arrivé avec sa délégation dans la capitale du rail. Dans cette localité, il s’est rendu chez la famille de Serigne Ahmeth Barro NDièguène d’abord, ensuite chez Serigne Saliou Touré, le défunt représentant du khalife général des Mourides à Thiès puis chez la famille de Serigne Abdoulaye Yakhine et enfin, chez les baye fall à Kawsara Fall. c’es différentes sorties ont été des occasions pour le candidat de la rupture, d’exposer son programme pour les daaras et les foyers religieux. A propos des daaras, il compte consacrer soixante milliards de francs cfa, une fois élu président à faveur d’une loi de finance rectificative pour la prise en charge de plus d’un millions de jeunes apprenants. Un engagement qui contraste bien avec ce que le pouvoir actuel consacre aux daaras et qui se chiffre à six milliards.

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrer en contact

© 2023, Coalition Alyngouille2024. Tous droits réservés. Powered by Odace Studio